Il vous faudra fournir la carte grise du véhicule, un certificat de non-gage, et une photocopie de votre carte nationale d’identité.
Nos conditions d’enlèvement :
– Il s’agit d’un véhicule complet
– Il n’est pas accidenté
– Il s’agit d’un véhicule de plus de 18 ans

Épaviste et enlèvement de véhicule non roulant, près d’Orléans

Si vous avez un véhicule qui ne roule plus, en panne ou accidenté, faites appel à Mooky Auto pour une demande d’enlèvement. Nous interviendrons pour vous débarrasser de votre épave. Ce service vous permettra de ne pas payer pour un remorquage alors que l’engin vous encombre sans qu’il puisse être réparé. Il sera alors amené à la casse pour une destruction faite dans les règles de l’art. Notre centre agréé VHU (Véhicule Hors d’usage) dispose de tous les outils techniques afin de procéder aux étapes de destruction du véhicule.

Casse automobile depuis 25 ans

Entretien auto service rapide

Enlèvement Épave

Épaviste agréé, à Châteaudun, Blois

Notre agrément préfectoral numéro PR4500015D nous donne le droit de récupérer des véhicules hors d’usage afin de les détruire. Nous nous chargerons alors des démarches auprès des services administratifs, notamment la radiation de votre plaque d’immatriculation ainsi que la destruction de la carte grise. Pour cela, il faudra nous fournir la carte grise du véhicule, un certificat de non-gage ainsi qu’une photocopie de votre pièce nationale d’identité.  En échange, nous vous remettrons un double du certificat de cession du véhicule qui vous permettra de résilier votre assurance et de prévenir la préfecture que le propriétaire légal du véhicule a changé.

En tant que casse automobile dans le Loiret proposant un service d’enlèvement de véhicule, Mooky Auto dispose d’un large choix de pièces d’occasions ou neuves toutes marques.  Notre atelier d’entretien auto service rapide vous fera gagner du temps, sans pour autant que la qualité de la prestation soit négligée. Nous pouvons également venir vous dépanner si votre véhicule est en panne. Faites appel à notre équipe pour plus d’information.